mardi 9 septembre 2014

Volcan Arenal


Quelques images de notre périple au Volcan Arenal.


Ballade dans la jungle sur les ponts suspendus

Complètement à l'aise malgré 90 mètres de hauteur!



du vert, du vert et encore du vert,...


Inès est complètement captivée!





Un capucin à tête blanche


Un gros paresseux... ça vous rappelle quelqu'un?


des lézards par centaines...


un beau perroquet pas vraiment sauvage mais qui pose bien pour les photos!


Notre auberge



Notre coco du matin!




Petite sieste avant une autre ballade près du volcan

vous voyez quoi?

construction de nid de guêpe


monsieur coati

la dinde sauvage

le touriste et son bébé!






Caro et Inès perdues sous l'arbre de 40 mètres de haut!



La cascade de la Fortuna

 ah qu'elle est belle!




5 commentaires:

  1. Encore de très belles photos ... quelle nature luxuriante ! que d'animaux sauvages ! Question "paresseux", j'ai bien ma petite idée mais je la garde pour moi !
    Pierre

    RépondreSupprimer
  2. Superbe reportage très captivant. Inès dodo mais pas chapo (de quoi je me mêle), les ponts suspendus brrrrrrrrrrrr, pourquoi le capucin à tête blanche est-il rouge ? Enfin je vois à quoi ressemble le singe paresseux AI zt lz perroquet ARA des mots croisés !

    RépondreSupprimer
  3. Superbes images ! Quel dépaysement.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour la jolie ballade ...
    Pour la photo "vous voyez quoi ?" je dirai un dinosaure maigrichon... mais je ne suis pas très sûre :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer