mardi 25 novembre 2014

Inès: "mes derniers jours au Brésil"

Et voilà le Brésil c'est bientôt fini... Après 2 mois passés ici j'en profite un maximum pour jouer avec mon copain Joao. Au programme pâte à modeler, duplos, poussette avec Pepa Pig.






Gros goûter.

En mode piscine sur la terrasse, la classe.

Re-goûter.

Un peu de moto prêtée par mon copain Juan.



Et nous revoilà à faire des sacs pour prendre la direction du "Sili"

J'aide maman à ranger pendant que papa fait une dernière session de windsurf sur le spot d'Ibiraquera.

Je dévisse les ailerons des surfs.

Le rangement ça fatigue... petite pause!

Photo souvenir avec Mayte, la gérante de notre pousada, qui s'est super bien occupé de nous.

Dernier barbecue avec les amis... demain matin c'est le départ.
Avec mon copain urugayen, le grand Juan.

Leysa, Yann, Juan et Matias.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire