mardi 30 décembre 2014

La petite vie d'Inès



Pendant que papa et maman passent leur journée à faire de la planche et du surf, je m'occupe comme je peux! En tous cas j'ai bien grandi depuis notre départ en juillet dernier, je parle beaucoup, je joue toute seule et j'ai même commencé à faire "quelques" caprices!


Pause pique-nique à Matenzas! Je me régale.


Sur la plage d'Infernillo, juste en bas de chez nous il y a des algues et du bon sable à pâtés.


Je suis une vraie chilienne avec mon empanadas jamon, pina, queso!

Il y a toujours quelque chose à regarder par la fenêtre: le camion poubelle, une calèche, un avion,... mais pas la mer car j'en ai marre que papa et maman passent leur temps à regarder les vagues!

Miam du "tocolat"

Regardez les belles chaussures qu'ont ma trouvé pour la Patagonie!


J'ai appris à confectionner la pizza avec notre propriétaire, René... vous voulez la recette?

D'abord il faut travailler la pâte.

Puis, il faut l'étaler... une vieille bouteille fera l'affaire.

Puis on pose la garniture: sauce tomate maison, jambon, fromage, champignons (j'adore les champignons!), tomates.

Mon Croco a trop hâte de la goûter!


A la sortie du four.

Miam un régal avec quelques pincées de parmesan dessus!

Lors d'un petit week end à Santiago, j'ai retrouvé mon copain Agustin qui était ravi de passer la journée avec moi. Au programme baignades dans la piscine du papa de Carolina, gros barbecue et des jouets par milliers... je ne savais plus ou donner de la tête et ne voulait plus aller me coucher le soir car je voulais jouer encore et encore!!!!!


Parée pour aller me baigner: combinaison, bob et brassards.

Je suis la première à plonger dans l'eau.

Trop belle ma bouée tortue!


Rien de tel qu'un bon morceau de chevreau pour se remettre de la baignade!

Et on remet ça dans l'après-midi avec papa!

Gros câlin avec Agustin.

Une belle rencontre aussi ce week-end là!

5 commentaires:

  1. Bon ben ça va ! elle a l'air en bonne forme la grande Inès
    Gourmande avec le totolat et nageuse comme une championne

    RépondreSupprimer
  2. Toujours très mimi Inès ! Et vous êtes magnifiques avec le père Noël qui soit dit en passant doit avoir bien chaud avec son costume là bas !
    TRES BONNE ANNEE 2015 à vous 3 ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très beau reportage ! Inès nous captive toujours autant.
    Nous avons hâte de vous revoir tous les trois. Profitez bien de vos dernières semaines. Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Là j'ai totalement craqué bien sûr... Pour un peu je n'aurai pas vu la monstrueuse faute d'orthographe des chaussures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais Janjan, c'est Inès qui écrit. Elle ne sait pas., elle. MdR !

      Supprimer