mercredi 6 août 2014

anniversaire de Tom


Comme chaque année, Tom fête son anniversaire dans une contrée lointaine!
Au programme cette année: de belles vagues à surfer, un apéro PinaColada fait maison, des pizzas et un gâteau aux noix!






6 commentaires:

  1. Bravo Tom et bon anniv ! Vous êtes très beaux tous les deux ! Bises, Clairette et JJ

    RépondreSupprimer
  2. trop la classe la vie a pas l'air trop dure !!!
    gavez vous bien on vous embrasse !!!
    info golf pour Poussin :j'ai joué sur le parcours royal de rabat hyper long (donc dur) et magnifique des fairways comme de la moquette un truc de fou mais une partie de merde pour moi ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Mon premier commentaire semble être parti aux oubliettes ... alors je récidive : je disais donc : "même avec un jour de retard - ce qui n'est rien au regard de l'humanité - nous souhaitons à Tom un merveilleux anniversaire" ... D'après les photos, on a vu pire !
    Bises
    Pierre et Françoise

    RépondreSupprimer
  4. La vie à l'air très dure pour vous ... J'veux que la mienne soit aussi difficile ! Nan, franchement toutes les photos font rêver !!! Bises
    PS moi aussi je crois avoir perdu mon 1er "joyeux anniv' Tom" !

    RépondreSupprimer
  5. Nous avons perdu le premier anniversaire, mais nous prêts pour le deuxième !
    Ces vagues me laissent perplexe !
    Savourez tous les moments.......
    Bisous
    Françoise

    RépondreSupprimer
  6. Bon annif le Tom tu es beau aussi mais beaucoup moins que ta fille sorry.... 34 ans ma foi tu avances vers la maturité ... on aurait bien partagé la pizza avec vous! Bisous à bientôt!

    RépondreSupprimer