lundi 25 août 2014

Le sud de la péninsule de Nicoya

   Une petite rando dans le lit du torrent pour aller jusqu'à la cascade de Montezuma : une ballade sympa à condition de trouver le chemin...on finira quand même par avoir les chaussures mouillées !


Par où on passe ?


C'est vert où exactement ?



Petit resto à Montezuma pour récupérer et changer de couche avant de reprendre la route.


Au costa, tout est plus gros, à commencer par les arbres !

La ballade, ça fatigue...


6 commentaires:

  1. Ce sont des banyans les arbres avec les branches qui poussent vers le bas s'accrochent dans le sol et sont tendues comme la corde à un arc ... j'en ai croisé lors d'un de mes voyages !

    RépondreSupprimer
  2. Eh oui Berny a randonné dans la jungle amazonienne d'où ses connaissances étendues de la végétation tropicale !
    J'aime beaucoup le camaïeu de verts sur la photo de la forêt et aussi le costume de rando de la Choupinette...

    RépondreSupprimer
  3. tenue de "Tarzane", la femme de la jungle !!!

    RépondreSupprimer
  4. Je lui ferais bien un gros poutou à la Tarzane.

    RépondreSupprimer
  5. Changer les couches... de qui exactement.... ? ;-).
    Bises. Gaëtan

    RépondreSupprimer
  6. Je vote aussi pour la camaïeu de vert...Très joli

    RépondreSupprimer