mardi 7 octobre 2014

Parque das Aves


colibris from thomas daumail on Vimeo.

Le Parque das Aves, un grand parc qui permet d'observer toutes sortes d'oiseaux dans des volières géantes qui reproduisent leur habitat naturel. Très sympa, malgré la pluie !



Pendant ce temps, il fait beau en Normandie....pfffffff




L'occasion d'approcher enfin un toucan, pas tout a fait 100% sauvage !





Une belle brochette, il ne reste plus qu'à faire chauffer le barbecue.


Un grand colibri, qui reste tout petit par rapport aux autres oiseaux.


Le coq de l'équipe de France victime lui aussi des excès du dopage


Une espèce rare d'oiseau rose, qui a la particularité de porter son nid sur son dos !


2 commentaires:

  1. Vous allez penser que je suis un peu "niaise" mais j'ai pendant un court instant cherché le nid sur le dos de l'oiseau (le vrai) bon après j'ai remarqué qu'il n'était pas aussi rose que le Wayka...roline d'à côté !

    RépondreSupprimer
  2. Désopilant ! N'est-il pas ? Mais je confirme que cet oiseau existe bien, pour l'avoir vu de mes yeux !

    RépondreSupprimer