mercredi 29 octobre 2014

Praia do Rosa

Jusqu'à aujourd'hui, nous n'avons utilisés que 2 moyens de locomotion : nos pieds pour les courtes distances, et le bus pour les distances qui font mals aux pieds. Heureusement que nous sommes en vacances car parfois, ça peut prendre du temps : par exemple la première fois que nous sommes allés à Imbituba, la ville située à 10 km d'Ibiraquera,pour aller faire des courses,  nous avons mis 3h30 pour rentrer à la maison ! Embarqués dans un bus direction Ibiraquera, nous apprendrons par la suite que nous n'habitons pas à Ibiraquera mais à Barra Ibiraquera, une lagune séparant ces 2 parties d'Ibiraquera...nous voilà partis pour un voyage aller retour d'environ 3 heures pour revenir à notre point de départ : Imbituba ! Reste à attendre un nouveau bus pour rentrer chez nous !


Bref, pour changer un peu, nous avons décidé de louer une voiture pour quelques jours afin d'explorer les plages des environs, dont la Praia do Rosa qui est vraiment magnifique.
Le soleil ayant fait son apparition avec des températures plus clémentes, Inès a enfilé sa combi pour faire des pâtés et tremper les pieds dans l'eau!




Inès est Caro sont assorties!


Beaucoup de surfeurs dans l'eau en pleine semaine!



Old school style pour Tom!

Cherchez Inès sur la photo.

Enfin un spot pour Caro: de petites vagues, pas trop de baleines et pas de barre à passer.


Miss météo!

Le boss admire le spot.

Et c'est parti pour une ballade au cap.

Belle vue sur la plage de Praia do Rosa.

Ici les vaches sont musclées car le terrain est escarpé.

Petites cabanes de pêcheurs.


Tête de Carotte au cap... cherchez Inès!


La vue sur la plage d'Ibiraquera et sur l'Ihla do Batuta de l'autre côté.





3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Le Boss admire le spot ... quelle finesse linguistique, Tom ! Là, respect !

    RépondreSupprimer
  3. Encore de très belles photos ... Inès joue à cache-cache, mais on l'a bien vue, la coquine ... sous le drap de plage rouge car ses pieds dépassent ... hahaha ... et aussi dans le dos de Caro ... encore une fois les petits pieds dépassent ... Allez Inès, la prochaine fois tu caches bien tes pieds.
    Au fait est-ce que le loup a fini par manger les 3 petits cochons ?

    RépondreSupprimer